Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.

Publicité

Etrex 30

Enregistré avec le G.P.S. GARMIN Etrex 30 de Christian, monté sur symphony pour un petit tour sur le plateau.

Publicité
Etrex 30

  Christian a acheté ce GPS pour faire de la montagne et pour pouvoir retrouver sa voiture par temps de brouillard. Le vendeur n'a pas été en mesure de lui expliquer le fonctionnement, la notice non plus.

  T'en fait pas Christian, ton GPS fonctionne sur le vélo. Il te ramenera à la maison.

 Bonne route !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :