Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.
Nous préparons des petits tours en France, afin de rejoindre, concentrations de tandems, famille, amis, ........
Celle-ci ne se fera plus en autonomie totale, mais avec des transports en voiture. par manque de temps !
Nous irons jusqu'à Fumel (47) à tandem-camping, rejoindre nos amis tandemistes de l'A.C.T., pour une organisation de Monique, Liliane, Jean-Louis et Serge.

Ceci est une ébauche. A poursuivre les soirs de pluie ! ! !
.
.
Il a pourtant plu ! ! !
.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog