Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.

Publicité

Bonne année 2009

Pour nous l'année commence bien, le réveillon s'est bien passé, retour sans verglas. A 13 heures, le soleil brille, il fait 15 degrés au thermomètre. Nous ne résistons pas au plaisir de lancer les compteurs du tandem. Nous faisons un tour de 42 km de...

Lire la suite
Publicité