Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.
Michel m'avait mis l'eau à la bouche, un circuit de 9 cols à plus de 2 000 m. C'est trés bon pour ma collection. Au mois de mars, Jean-Jacques m'en avait parlé et nous nous étions donnés rendez-vous pour la fin de l'été. C'est ainsi que nous nous sommes...
Lire la suiteUne vidéo tournée par nos amis Russes, lors du départ de Saint Pétersbourg : http://video.mail.ru/mail/abeziz/13/17.html
Lire la suite
Dernière partie du voyage : Lubecq (Allemagne) - Rilly sur Vienne (37) : Historiensäule à Koblenz Pour voir d'autre photos : http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=adarget&target=ALBUM&id=5514946887189141185&authkey=Gv1sRgCLjcn8OkgJr-xAE&feat=ema...
Lire la suite
Tallinn (Estonie) - Saint Pétersbourg (Russie) - Helsinki (Finlande) : http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=adarget&target=ALBUM&id=5514915359520379889&authkey=Gv1sRgCMXlyYqvmZuA3AE&feat=email
Lire la suite
Voici quelques photos de la première partie du voyage, Rilly sur Vienne (37), Distroff (54), Tallinn (Estonie), en passant par l'Allemagne, la Pologne, la Lituanie, la Lettonie et l'Estonie. La suite cliquez ici. Bonne balade. .
Lire la suite