Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.
Par Alain
Enregistré avec le G.P.S. GARMIN Etrex 30 de Christian, monté sur symphony pour un petit tour sur le plateau. Christian a acheté ce GPS pour faire de la montagne et pour pouvoir retrouver sa voiture par temps de brouillard. Le vendeur n'a pas été en...
Lire la suiteEclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog