Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.

Publicité

Les roues tournent

Après avoir longé le Lac Leman sur toute sa rive française, Photo_alain_20_102 approché Genève,

nous avons passé la soirée à La Croix de Rozon en Suisse, chez Michèle et Thierry, ACTistes qui roulent sur un tandem Pino, mais Thierry est en vacances au Canada. Nous avons passé une superbe soiréePhoto_alain_20_110
 

Au matin,nous rejoignons Gex au pied du col de la Faucille,mais attendons le lendemain pour s'y attaquer. Le soleil nous accompagne et la vue est magnifique en montant: le Lac Leman sur fond de Mont Blanc. Photo_alain_20_114

Bascule au col dans les paysages du Jura, on plante la tente à l'ombre à Morbier.
Puis petite étape dans les combes en passant par Mouthe (la petite Sibérie) où ce jour là, il fait 26°, par le Lac de Saint Point Photo_alain_20_151

pour rejoindre Pontarlier et la famille.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Si la santé va mieux vous allez pouvoir reprendre un bon rythme .Bonne continuations on pense a vous<br />
Répondre
C
Salut ! J'espère qu'Alain va mieux et que vous êtes repartis comme prévu. Vu les chaleurs qu'ona maintenant ici, vous faites bien de remonter vers le nord :-) . Gros bisous<br />
Répondre