Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 11:31

 

  

 

  C'était en mai 2012, nous avions prévu d'aller collectionner les cols de la Drôme.

 

  Nous l'avons fait, et les photos (1050) étaient restées dans un coin de l'ordinateur.

 

 

Mai 2012 151

 

  Voici la première partie que j'ai effectué seul en cyclo-camping au départ de GRIGNAN (26) jusqu'à MALLEVAL en Vercors (38)

 

  La deuxième partie a été faite, avec voiture au camping, sauf  la boucle de Rémuzat, nous étions en cyclo-camping , la voiture étant restée au camping  pour la semaine.

 

  La carte : 100 cols, en Drome.

 

  Les Photos  : Drôme : première partie

 

                        Drôme : deuxième partie

 

   Bonne balade.

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I love cycle riding and it makes you fit! We used to go for cycling during winter season and it’s a wonderful experience riding while snow fall! I appreciate the effort you had taken for organizing the cycling campaign!
Répondre
A
Thank you for your comment. Here in south-west France, snow falls over.
G
Bonjour,<br /> je suis très intéresser pour faire moi aussi la randonnée permanente des 100 cols en drome, à seulement 17 ans je cumule déjà près de 85 cols, et je compte rentrer au club d'ici fin juillet 2014.<br /> cette rando me parait intéressante et plus que possible, car résident du sud de la drome, je suis à proximité, je vous invite à visiter mon blog.<br /> a+
Répondre
G
Derien, et ben tu as eut toi aussi une jeunesse sur le vélo, c'est bien !<br /> bravo, même à la retraite on peut faire beaucoup de vélo, moi je vois mon grand-père, à 84 ans encore du vélo !<br /> je vois que tu connais mon blog, tant mieux.<br /> merci à toi.<br /> à bientot
A
Merci de ta visite. A ton age je montais le col d'Aspin, j'habitais les Hautes Pyrénées. Ce matin, 50 ans plus tard, je viens de monter le col de Marie Blanque (64-1035). Continue a nous monter ton pays sur ton blog, il sont magnifiques. A bientôt de tes nouvelles sur ton blog.
C
<br /> que c'est beau la Drôme, même quand on connait, c'est un plaisir de voir de si belles photos. Bravo à toi........et à Monique         alain  kesako<br />
Répondre
C
<br /> Sympa de partager ces photos sur le blog. En voyant les, on dirait vivre une belle aventure. Belle ballade en effet! Vivement le beau temps arrive pour débuter cette année.... Comme c'est ma<br /> première visite sur le blog, je souhaite une meilleure année pour chacun et une longue vie au blog.<br />
Répondre
I
<br /> Je ne te le fais pas dire!!! C'est très long ce mauvais temps!! Et avec tout ce qu'ilo va tomber cette semaine, le vélo n'est pas près de revoir des paysages depuis les solets des cols...<br /> <br />
Répondre

A Tandem, À Vélo, Ici Et Ailleurs

  • : Tandem, bicyclette, cyclotourisme et balades..
  • : Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.
  • Contact

Recherches

">

Visiteurs