Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

   Ah ! Le guidon, plus nous vieillissons, plus nous avons des fourmis dans les mains. J'ai essayé le guidon plat sur la tandem. Horreur, toujours des fourmis.

 

 

P1050769.JPG

 

  Lors d'une concentration de l'Amicale des Cyclos-Tandeminstes, j'avais vu ce guidon papillon. J'en ai acheté un pour notre tandem. Le résultat étant bon, je peux changer souvent de position. J'en ai monté sur tous les vélos de rando. Nous en sommes trés satisfaits.

 

 

 

P1050762

 

 

   Ma randonneuse montrant de sérieux signes de fatigue aprés presque 30 ans de bons et loyaux services. (Cadre vraissemblablement rouillé par l'intérieur), j'ai contacté Daniel CATTIN, qui m'a proposé ce guidon en forme de corne de vache landaise. Il proposait de le changer si je n'étais pas satrisfait. Je l'ai essayé et adopté.

  Je ne pourrai pas le monter sur le tandem qui à quatre poignées de freins.

 

  Celui-ci est monté avec un potence trés courte, car j'ai les bras courts. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le bras long !. . . .

 

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

A Tandem, À Vélo, Ici Et Ailleurs

  • : Tandem, bicyclettes, cyclotourisme, balades avec Monique, Alain.
  • Tandem, bicyclettes, cyclotourisme, balades avec  Monique,  Alain.
  • : Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur le vélo.
  • Contact

Recherches

">

Visiteurs