Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 23:17

 

  Les sacoches commencent à se remplir, le vélo est presque prêt, l'itinéraire aussi.

 

  Monique me dépose lundi 7 mai,  à la sortie  18 de l'autoroute  A 7 et je rejoins  Grignan (26), sur le vélo, avec la tente dans les sacoches.

 

  La  suite est ici : 100 cols, en Drome.

 

chateau_lavande.jpg

    Le château de Grignan (26), champ de lavande.

 

  Si vous apprenez qu'un col est fermé pour travaux, faites le savoir.

 

Drome 1 Pays 001

 

    Calendrier de la première partie

 

 

.

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Te voilà avec un planning de " Président " soit le bienvenu dans notre belle région  ....sans la pluie !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Olivier. Peut importe le "Président", il faudra pédaler, j'espère sous le soleil, je compte sur tes prévisions.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite bonne route avec le beau temps je pense et à dimanche 13. Pour le Tourniol, je ne pense pas qu'il y est de problèmes. C'est seulement entre Léoncel et Oriol-en-Royans que la route<br /> est fermée en semaine comme te l'a précisé Olivier ou Thierry Labour alain      késako<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Merci Késako, à dimanche. Tu risques d'avoir un coup de fil d'Alféo qui veut boire un pot et faire connaissace.<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour Tourniol, mais je le ferai en repartant.<br /> <br /> <br /> Amitié. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salut Alain!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon voyage et de belles étapes en espérant que tu atteignes largement ton objectif de passer les 1000 cols!! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Idris, le beau temps a l'air de revenir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu vas visiter une superbe région. J'attends avec impatience les CRs<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce ne sera pas évident, car je ne pédalerai pas derrièred l'ordi. Bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

A Tandem, À Vélo, Ici Et Ailleurs

  • : Tandem, bicyclette, cyclotourisme et balades..
  • : Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.
  • Contact

Recherches

">

Visiteurs