Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 18:44

Les_stes_maries  

  Départ des Saintes Maries de la Mer.

Ce matin, peu aprés notre départ, nous rejoignons Monika et Jean-Jacques, Tandemistes Acétistes,  venus de Pont Saint Esprit pour passer la journée avec nous.

  Superbe balade au coeur de la Camargue, sans oublier un "léger" Mistral. Notre étape se termine chez  Françoise et André, SARiste "Diagonaliste" à Entressen, prés d'Istres. 

Monika_jeanjacques_et_hubert   

Monika, Jean-Jacques et Hubert au centre

Dpart_de_chez_andr

  Départ de chez André.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo!!!!! surtout au regard des conditions climatiques que vous avez subies... Vous savez combien je partage votre aventure et votre passion, au-delà des aléas, qui ne sont jamais que des occasions de se surpasser!!! De tout coeur avec vous, au sens du courage, mais aussi pour l'affection que je vous porte. Car ce Tour de la France, vous l'avez déjà fait avec moi, par vos encouragements. JE VOUS LE DOIS, et je veux vous le rendre, en vous accompagnant à mon tour. Bisous à vous deux, et douces caresses à votre monture. Le mois de Juin sera plus clément et vous oublierez vite les "ô rages", "ô désespoirs"...<br /> Gérard dit ROBICSON <br />
Répondre
C
Vous etes dans de jolis coins... J'espere que vous avez quand meme le temps de prendre des photos :-) <br /> <br /> Gros bisous a tous les deux<br />
Répondre
B
Sympa de partager l'aventure avec d'autres tandémistes...<br /> Avez vous pensez à faire une étape avec la presse lol...<br /> <br /> Bisous et bonne route<br />
Répondre
J
Nous avons passé une très bonne journée en votre compagnie.<br /> Monika et Jean-Jacques<br />
Répondre

A Tandem, À Vélo, Ici Et Ailleurs

  • : Tandem, bicyclette, cyclotourisme et balades..
  • : Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.
  • Contact

Recherches

">

Visiteurs