Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 10:20
Où est le club ?

Sortie Groupe balade + du jeudi 27 octobre 2014;

Nous étions assez nombreux au départ de la cité des Pyrénées.

Les deux groupes sont partis, j'ai suivi, je suis resté derrière, ce qui m'a permis d'être le seul, bloqué à un feu rouge. Je n'ai plus vu personne. Au pied de la descente de la côte de Lagos, j'ai rattrapé "Jo", qui s'était fait largué par le groupe. Nous avons roulé quelques hectomètres ensemble, puis il a tourné vers Pau, devant rentrer pour un rendez-vous.

Dans Lagos, j'ai croisé un couple qui avait perdu le groupe.

Où est le club ? Devant ! Loin devant, Les cyclistes ont-il interdiction de regarder derrière ? C'est vrai que c'est dangereux, on nous recommande la prudence.

Conclusion, si t'es derrière, tu te débrouilles pour suivre, ou pas.T'es pas là pour faire du tourisme, mais du cyclo. J'ai continué tout seul, je me suis arrêté pour faire des photos, j'ai fait du cyclo-tourisme !

Circuit effectué.
La cité des Pyrénées.

La cité des Pyrénées.

Où est le club ?
La neige a fondue.

La neige a fondue.

L'automne

L'automne

Vue sur la ville de Pau

Vue sur la ville de Pau

Où est le club ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Boujour Alain et Monique<br /> Tu n' as rien compris Alain, quand on sort avec un club de &quot;CYCLOTOURISME&quot;, on enlève les sacoches, les garde-boues, l'éclairage, les portes bagages, la pompe, tu oublies l'appareil photos etc...! et tu verras ,tu pourras suivre; tant-pis pour l'esprit cyclo ce qui compte c'est la moyenne!<br /> Au mieux tu t' achetes un velo carbonne ,profites en le Pere Noel passe bientôt!<br /> Ah, ca fait du bien de cracher un peu son venin car je subissais la meme chose dans mon club FFCT (peut etre bientôt FFC) avec qui je ne roule plus depuis que nous avons le tandem, mais je continue a adhérer car ceux sont quand meme des copains depuis 30 ans.<br /> Ne parlons pas des sorties du CODEP, quand tu rentres de la sortie organisée (dans la fourchette horaire), il n'y a plus personne pour l'accueil, tout le monde est parti; nous n'avons pas respecté les 25 ou 28 de moyenne des autres groupes.<br /> Bisous d'Agnès et Patrick et bon Noel à vous deux
Répondre
A
Merci Patrick pour tes conseils, j'en parlerai à mon cheval ! ! ! ! <br /> Bises à vous deux et joyeux Noël.<br /> Demain nous attaquons la montagne, à raquette où à pieds ?
R
Dis-moi...tu t'es fait larguer parce que tu n'allais pas suffisamment vite ou bien le groupe n'a pas vu le feu rouge !<br /> Bon de toute façon je suis sur que tu as fait de belles photos.<br /> A bientôt<br /> Roland
Répondre
A
Effectivement je fais le vélo-balai, normal, je suis le seul à avoir une sacoche ! ! !
C
Bonjour Alain<br /> Donne-nous donc l'adresse de ce club qui prend apparemment si bien soin de ses membres et qui joue si bien la carte de la solidarité, afin que nous nous inscrivions ...<br /> Tu faisais peut-être le vélo-balai ?
A
Je ne vais pas suffisamment vite, c'est sûr, surtout pour les rattraper ! A bientôt.

A Tandem, À Vélo, Ici Et Ailleurs

  • : Tandem, bicyclette, cyclotourisme et balades..
  • : Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.
  • Contact

Recherches

">

Visiteurs