Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 18:00
Où sont-ils passés ?

Les cyclos du C.C.B. ?

Nous sommes deux au départ.

Il me demande le poids de ma 'Cattine" ?

Un cyclosportif : vélo de 6,5 kg, , qui aime rouler à 30 km/H et qui prépare l'Etape du Tour.

Étant seul, il va rejoindre "Turbo"

Je pars seul, sur le circuit "balade", avec ma "Cattine" de 20 kg, à ....18 km/H.

Il ne fait pas soleil sur la montagne

Il ne fait pas soleil sur la montagne

Routes très calmes

Routes très calmes

Deux vaches  Highlands

Deux vaches Highlands

La noire est plus belle

La noire est plus belle

.

-

  Je suis ratrappé par trois cyclistes qui me disent bonjour, le dernier ralenti et me demande combien pèse mon vélo.

  Pourquoi sont ils tous obnubilés par le poids de ma "Cattine" ?

-

.

Non, jer n'irai pas au Soulor.

Non, jer n'irai pas au Soulor.

C'est brumeux sur la plaine

C'est brumeux sur la plaine

La campagne est bien verte

La campagne est bien verte

  Une bien belle balade dans un coin où je ne vais pas souvent.

 

Demain, il devrait y avoir du monde sur le brevet randonneur  100 KM !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Tandem, À Vélo, Ici Et Ailleurs

  • : Tandem, bicyclette, cyclotourisme et balades..
  • : Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.
  • Contact

Recherches

">

Visiteurs