Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.

Publicité

Trop belle !

 

  Pour ne pas la partager.

 

Hautacam-neige.jpg

 

   Photo prise par Jean-Louis sur les pistes de Hautacam (65).

 

 

 

.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique photo... qui donne tout simplement envie de traverser ce désert enneigé...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas pu y passer, c'est bien dommage. Merci de votre commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Trop belle cette photo, comme tu parlais de partage, je l'ai partagée, elle fait<br /> l'unanimité , bravo au photographe qui a pu saisir ce cliché ! (probablement après une pluie sur neige dure ?)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Photo prise par une personne de notre groupe de raquettes. J'était absent, je me remettais de la grippe. Lundi, hier, nous avons annulé pour cause de météo et vigilance orange. Merci pour ton<br /> commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />