Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.
<br />
<br />
Je n'ai pas pu y passer, c'est bien dommage. Merci de votre commentaire.<br />
<br />
<br />
<br />
H
Hubert
22/02/2013 19:43
<br />
Trop belle cette photo, comme tu parlais de partage, je l'ai partagée, elle fait<br />
l'unanimité , bravo au photographe qui a pu saisir ce cliché ! (probablement après une pluie sur neige dure ?)<br />
<br />
<br />
Photo prise par une personne de notre groupe de raquettes. J'était absent, je me remettais de la grippe. Lundi, hier, nous avons annulé pour cause de météo et vigilance orange. Merci pour ton<br />
commentaire.<br />
<br />
<br />
<br />