Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.
Par Alain
La neige ne voulant pas tomber sur les Pyrénées, nous sommes partis marcher sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, entre Navarrenx et Aroue (64)., sur la voie du Puy en Velay.
C'est sous une légère pluie que nous partons de Navarrenx.
Nous traversons le gave.
Les saumons sont comme des poissons dans l'eau !
Nous sommes sur la bonne route !
La pluie s'est vite arrêtée. Le chemin est parfois boueux.
Petite pose.
La suite des photos :
sur le blog : Marche-St-Jacques-23-01-12
sur Picasa : La suite (C'est les mêmes photos)
L'itinéraire sur Openrunner : C'est ici.
Sur MapSource :
L'itinéraire et le profil.
---oo0oo---
Si notre blog vous plait, merci de nous laisser un petit commentaire,
s'il ne vous plait pas, et que vous nous le dites, nous pourrons essayé de l'améliorer.
Nous vous remercions, et à la prochaine !
.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog