Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.

Publicité

Sur le chemin de Saint Jacques

 

   La neige ne voulant pas tomber sur les Pyrénées, nous sommes partis marcher sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, entre Navarrenx et Aroue (64)., sur la voie du Puy en Velay.

 

P1000218

 

    C'est sous une légère pluie que nous partons  de Navarrenx.

 

 

P1000236

 

                           Nous traversons le gave.

 

 

P1000240

 

                   Les saumons sont comme des poissons dans l'eau !

 

 

P1000241

 

                               Nous sommes sur la bonne route !

 

 

P1000242

 

                 La pluie s'est vite arrêtée. Le chemin est parfois boueux.

 

 

P1000244

 

                                                       Petite pose.

 

 

     La suite des photos :

 

          sur le blog   :    Marche-St-Jacques-23-01-12

 

          sur Picasa  :    La suite  (C'est les mêmes photos)

 

  L'itinéraire sur Openrunner :  C'est ici.

 

Sur MapSource :

 

 

Trace MapSource St Jascques 23 01 12

Poifil-St-Jacques-23-01-12.JPG

 

                                         L'itinéraire et le profil.

 

 

                                             ---oo0oo---

 

 

    Si notre blog vous plait, merci de nous laisser un petit commentaire,

 

s'il ne vous plait pas, et que vous nous le dites, nous pourrons essayé de l'améliorer.

 

Nous vous remercions, et  à la prochaine !

 

 

.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br />   Ils sont avares de commentaires ! Il vont plus avoir de photo !<br />
Répondre