Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.

Publicité

Neige sur les Pyrénées.

 

       La neige est tombée sur les Pyrénées, les raquettistes sont repartis sur les randonnées.

 

 

31-Janvier-20111-Artigues-Payolle--029--1600x1200-.JPG

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pas de neige ici :) alors on roule même si on a froid<br /> <br /> <br />
Répondre