Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.
Par Alain
Petite sortie, même s'il fait 13 °, il ne fait pas chaud sur le vélo, je ne suis pas habitué à cette température. Il va faloir s'y faire si l'on veut sortir, l'été est bien fini.
Le brouillard vient de de l'ouest et va faire baisser la température. J'avais prévu de partir à gauche, je partirai à droite, pour fuir devant.
A l'entrée de Momas, un plaqueminier couvert de tout petits kakis orne le jardin d'une villas.
Le brouillard est reparti, la température est remontée à 14°, j'ai pouirsuivi mon petit tour et aperçu les Pyrénées qui s'étaient dégagées.
Circuit de 50 km.
Le profil avec ses 140 m de dénivélée
J'en connais qui vont rigoler ! ! ! !
Mais le soir, nous avons chanté, au profit du Téléthon. 840 € ont été récoltés.
Le son de la chorale viendra, peut être, plus tard, en attendant écoutez les autres :
Noyanna
.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog