Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.

Publicité

Balade sur la plaine du Pont Long.

 

 

      Petite sortie, même s'il fait 13 °, il ne fait pas chaud sur le vélo, je ne suis pas habitué à cette température. Il va faloir s'y faire si l'on veut sortir, l'été est bien fini.

 

 

 

P1150733.JPG

 

                             Le brouillard vient de de l'ouest et va faire baisser la température. J'avais prévu de partir à gauche, je partirai à droite, pour fuir devant.

 

 

P1150734-Plaqueminier.JPG

 

 

          A l'entrée de Momas, un  plaqueminier couvert de tout petits kakis orne le jardin d'une villas.

 

P1150735.JPG

 

     Le brouillard est reparti, la température est remontée à 14°, j'ai pouirsuivi mon petit tour et aperçu les Pyrénées qui s'étaient dégagées.

 

Circuit.JPG

 

                                                Circuit de 50 km.

 

Profil.JPG

 

                                      Le profil avec ses 140 m de dénivélée

 

                                          J'en connais qui vont  rigoler ! ! ! !

 

      IMGP0919.JPG

 

     Mais le soir, nous avons chanté, au profit du Téléthon. 840 € ont été récoltés.

 

        Le son de la chorale viendra, peut être,  plus tard, en attendant écoutez les autres :

 

Noyanna

  .

.
.
Zumbale al Pandéro
.

 

.

..

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Sympa de chanter dans une chorale , belle initiative de le faire pour le téléthon <br />
Répondre