Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.
Par Alain2pau
Vent du sud sur le Béarn, température de 16°, c'est le moment de sortir symphony, avant la pluie annoncée pour le début de l'après-midi.
Monique n'a pas roulé depuis......un certain temps, donc nous partons sur un circuit d'une quarantaine de kilomètres et relativement plat, vers la plaine de Pont Long.
Le vent tourne et vient de l'ouest, avec de bonnes petites raffales, souvent sur le côté, mais est toujours aussi doux, 17 °
Comme prévu par la météo, peu de temps après notre arrivée, la pluie commence à tomber.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog