Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 06:30

   Nous habitons en Béarn , dans les Pyrénées Atlantiques (64)  en FRANCE.

   Monique était infirmière. Elle a terminé dans une maison de retraite. Elle fait du vélo depuis de nombreuses années et du tandem depuis 10 ans. Elle a arrêté de travailler pour faire de Tour de la France, en 2008. Elle en rêvait depuis quelques années.

  Alain est retraité depuis 9 ans. Il essaie de faire ce qu'il n'a pu réaliser pendant sa carrière. Il roule surtout dans les Pyrénées Atlantiques, son jardin, les cols de Marie-Blanque, le Soulor, l'Aubisque sont ses balades d'entraînement. Il fait parti du Club des Cent Cols (n° 1825), de l'Amicale des Diagonalistes, de l'Amicale des Cyclo-Tandémistes (n° 00-1377), des Amis du Randonneur, et de PAU à Vélo, pour la défense du vélo en ville.

    Nos  voyages :

(2002) en tandem-camping a été  PAU - SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE et retour. (2000 Km en 1 mois)

(2008) Le TOUR de la FRANCE du 24 mai au 30 août.(6565 km en 99 jours)

(2009) La Loire du 13 mai au 27 juin (3145 kM en 46 jours)

    Nous souhaitons vous faire partager notre bonheur, à visiter notre pays sur un vélo où un tandem.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chapi chapeau ! Quelle aventure ! Tous mes encouragements en attendant de me faire rêver ! Au fait moi je suis la fille de Chantal, cousine de Monique, donc sa fille est... bref je suis de la famille (grande très grande famille !) bises<br />
Répondre
G
Il faut encourager Monique "MA COUSINE" !et bien sûr Alain "MON COUSIN"<br />
Répondre
P
Bravo Bravo et bon courage<br />
Répondre
B
C'est ma maman!!!!!<br />
Répondre

A Tandem, À Vélo, Ici Et Ailleurs

  • : Tandem, bicyclette, cyclotourisme et balades..
  • : Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.
  • Contact

Recherches

">

Visiteurs