• Le soleil revient sur Küssaberg (31/05/2016)
    Il pleut légèrement ce matin, mais le temps va se lever rapidement. Belle balade sur des voies parfois non goudronnées, parfois, pas très bien signalées. Arrivée sous le soleil. Heureusement symphony est à l'abri pour son chargement. La centrale électrique...
  • Repos sous la pluie. (30/05/2016)
    Il a plu une partie de la nuit. Il pleut au réveil. Nous n'avons pas envie de plier mouillé, alors, vu le très bon confort du camping, nous restons la journée et une nuit de plus. Visite de la petite ville de Möhlin. Centrale électrique, il y a de l'eau...
  • Retour de la pluie et d'internet ! (29/05/2016)
    Après quelques galères sur la route, surtout dans les villes et sur certaines pistes cyclables qui ne sont pas faites pour le tandem ! Nous jonglons entre la Suisse, et l' Allemagne où nous avons trouvé la pluie, mais nous avons perdu l'EuroVèlo 6. Nous...
  • De Baume les Dames à Mulhouse. (28/05/2016)
    Nous profitons du jour de pluie pour mettre le blog à jour. Donc, retour en arrière pour revoir du soleil, entre Baume les Dames et Mulhouse. Au revoir Baume les Dames Au fil de l'eau Le fauteuil de Gargantua Il n'y a qu'à faire tourner ! Le château...
  • C'est parti ! (26/05/2016)
    Pas un seul nuage ce matin pour notre départ sur l'EuroVélo 6. Il fait même bon, surtout dans les petits raidillons de l'arrière pays, car nous avons une quinzaine de kilomètres pour rejoindre la voie verte. C'est la bonne direction ! Sur le Doubs Au...
  • Petit tour en Béarn (21/05/2016)
    Grosse chaleur annoncée. Un petit tour pour dire au revoir aux Pyrénées. A notre retour elles seront cachées par les maïs. Il fait bon sur la bicyclette, le fond de l'air est agréable.. Je croise les copains du club de Serres-Castet, petite causette,...
  • La roseraie de Saint Vincent. (16/05/2016)
    C'est la journée portes ouverts à la roseraie de Saint Vincent (64). Pourquoi ne pas aller voir ces belles fleurs, à tandem. Le soleil brille, il va faire enfin bon. Nous sommes le lundi de pente et côte, Saint Vincent est au sommet d'une côte ! La montagne...
  • Symphony reprend du service (15/05/2016)
    Après une matinée de pluie sur le Béarn, ce qui a permis à symphony sur se faire faire une beauté *, le soleil pointe son nez. Nous en profitons pour le sortir, jusqu'à Sedzère, où nous allons manger le dessert. * Pneus changés, chaines et freins vérifiés. Les...
  • Sur EuroVélo n° 6 (14/05/2016)
    Cette année nous allons essayer de continuer l'EuroVélo 6 en direction de l'est. En 2009, nous avions descendu la Loire par cette voie. En 2012, nous avions effectué le tronçon, Digoin à Besançon. En 2016 nous allons reprendre à Besançon, et poursuivre...
  • Balades en Haute Loire (10/05/2016)
    Nous étions invités par les Amis de Randonneurs à Saint Front (43) pour leur Assemblée Générale et quatre jours de bicyclette. Le soleil a brillé durant ce séjour, mais la "burle" s'est levée le jeudi soir, la pluie est venue la calmer le dimanche soir....

A Tandem, À Vélo, Ici Et Ailleurs

• : Tandem, bicyclettes, cyclotourisme, balades avec Monique, Alain.
  • Tandem, bicyclettes, cyclotourisme, balades avec  Monique,  Alain.
  • : Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur le vélo.