Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2017 5 13 /10 /octobre /2017 08:14
Un B.P.F. à la hauteur : Superbagnères (31)

Superbagnères, un pointage pour le Brevet des Provinces Françaises.

Un  Brevet permanent de la F.F.C.T.  Ce pointage est un haut lieux du département de la Haute Garonne.

Une superbe balade par une belle journée d'automne.

 

Que la montagne est belle,........

Que la montagne est belle,........

Petite pose-ravitaillement

Petite pose-ravitaillement

Ce lacet est raide.

Ce lacet est raide.

Superbes points de vues
Superbes points de vues
Superbes points de vues
Superbes points de vues
Superbes points de vues
Superbes points de vues

Superbes points de vues

Ouf, nous y voilà !
Ouf, nous y voilà !

Ouf, nous y voilà !

Le sommet !

Le sommet !

Petit détour par la cascade d'Enfer, vallée du Lys.

Petit détour par la cascade d'Enfer, vallée du Lys.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Félicitations à vous deux pour ce rude BPF. Je constate quand même qu'en qualité de quasi régional de l'étape (140 km) vous y avez réfléchi à deux fois avant d'aller le pointer celui là. C'est peut être Marie Noëlle qui vous a motivé?
Répondre
A
Marie Noëlle m'a rappelé que c'était le seul qu'il me manquait dans le 31. Dans mes débuts de cyclo, je ne l'avais gravit que jusqu'à moitié, car nous faisions un grand circuit et je préférais en garder sous la pédale. Je n'y était jamais revenu. Sans regret, une superbe souvenir.. Merci Denis. Amitiés.

A Tandem, À Vélo, Ici Et Ailleurs

  • : Tandem, bicyclette, cyclotourisme et balades..
  • : Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.
  • Contact

Recherches

">

Visiteurs