Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2016 3 03 /08 /août /2016 09:50
Col du Soulor

Toujours aussi belle cette montée du col du Soulor par Ferrière, sous le soleil !

Le cirque du Litor.

Le cirque du Litor.

C'est parti vers le sud.

C'est parti vers le sud.

La vallée de l'Ouzom

La vallée de l'Ouzom

Je suis sur la bonne route.

Je suis sur la bonne route.

J'attaque le col.

J'attaque le col.

Tempête de ciel bleu

Tempête de ciel bleu

La montagne est belle,

La montagne est belle,

Claire,

Claire,

Le col d'Aubisque

Le col d'Aubisque

Un petit coup de zoom sur l'Aubisque

Un petit coup de zoom sur l'Aubisque

Petit coup de zoom sur la route du Litor.

Petit coup de zoom sur la route du Litor.

Je vais tenter le retour par la Véloroute 8-1

Je vais tenter le retour par la Véloroute 8-1

Pas de chance, j'ai loupé un flèche !

Pas de chance, j'ai loupé un flèche !

Prendre une véloroute est toujours un jeu de piste, combien de fois nous sommes nous trompés sur EuroVélo 6, combien de fois nous sommes nous perdu, combien de flèches avons nous manqués ?

Là, sur 4 kilomètres, je me suis trompé 2 fois, pas mal.

Qui trace ces VéloRoutes ? Des technocrates Européens ? Certainement pas des personnes qui font de la bicyclette !

Je ne ferai pas la publicité pour ces autoroutes pour vélo, les véloroutes.

Je resterai rouler sur nos petites départementales blanches sur la carte Michelin.

Elle était cachée à gauche, sur un arbre.

Elle était cachée à gauche, sur un arbre.

Superbe passerelle sur la Gave de Pau

Superbe passerelle sur la Gave de Pau

La gave de Pau.

La gave de Pau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Tandem, À Vélo, Ici Et Ailleurs

  • : Tandem, bicyclette, cyclotourisme et balades..
  • : Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.
  • Contact

Recherches

">

Visiteurs