Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 15:56
Marie Blanque 2014

Il faut bien commencer cette année. Le premier col.

Toujours aussi agréable à monter, même si j'en connais tout les virages.

Fraîcheur au départ, 6° en traversant GAN, mais 21° au sommet. Le temps idéal pour faire cette sortie.

- - - - - - Le chateau de Rébénacq.

La vallée d'Ossau

La vallée d'Ossau

Le village de Bilhère d'Ossau

Le village de Bilhère d'Ossau

Le col de Porteig.

Le col de Porteig.

Le Col de Marie Blanque.

Le Col de Marie Blanque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et bien, ça démarre fort avec Marie Blanque. Un fort joli col qui m'a laissé que des bons souvenirs.<br /> Je suis de retour dans la Drôme avant une éventuelle intervention sur mon épaule. Bonne route et prudence. alain kesako
Répondre
A
Merci Alain. Bon courage à toi. Quant-il faut ! Remets toi vite. Je ne sais pas quand nous retournerons en Drôme. Amitiés.
Z
jolie ballade, ça fait du bien de retrouver les cols!
Répondre
A
Le prochain sera le Soulor. Mais les semaines sont trop courtes ! ! !

A Tandem, À Vélo, Ici Et Ailleurs

  • : Tandem, bicyclette, cyclotourisme et balades..
  • : Nous aimerions vous faire partager le plaisir de rouler à deux, sur une même machine, le tandem, de temps en temps nous serons sur la bicyclette, à raquettes ou à pied.
  • Contact

Recherches

">

Visiteurs